MONA LARUELLE

Professeure de Yoga

Sophro-analyste 

Durant ses années d’études en Philosophie, Mona fait la découverte de la philosophie indienne et des textes « sacrés » du Yoga.

 

Elle oriente ses recherches sur la liberté de l’être et l’éveil tout en commençant sa pratique en 2013. Le Yoga devient un véritable art de vivre, une passion. Chaque jour, elle s’y dédie un peu plus et l’envie de se former en profondeur devient un rêve. À travers la pratique, elle trouve un bien-être et une voie de réunification intérieure reliant l’esprit au corps. 

 

Son chemin l’amène par la suite à la sophro-analyse. C’est une révélation : il est possible de relier l’esprit, le cœur et le corps au sein d’une même pratique thérapeutique. Elle se forme et devient thérapeute psycho-corporel, Sophro-analyste. 

 

Après avoir pratiqué du Hatha, du Vinyasa et du Yin Yoga en France, elle part en Inde se former au Kundalini Yoga auprès d’Ananda Mehrotra. (Certification Yoga Alliance 2019.)

 

À travers les cours proposés chez SOMASANA, elle transmet ses connaissances de la méditation, du Yoga, des sophronisations (relaxation profonde) avec bienveillance afin que chacun(e) puissent expérimenter plus de paix, de sérénité, de vitalité et d’union en soi. 

 

Elle accompagne également des hommes et des femmes pour des consultations de sophro-analyse en cabinet. 

 

En savoir plus : www.etre-et-ressentir.com